28 octobre 2021 – Giuseppe Santoliquido

C’est enfin le retour des rencontres au Baobab !

Pour redémarrer nos activités, nous avons l’honneur d’accueillir Giuseppe Santoliquido, l’auteur du roman coup de cœur « L’été sans retour ».

« Bien au-delà d’un livre qui se lit, c’est une histoire qui se vit.
Attablé au Bar del Centro à Ravina, au fin fond de la Basilicate, devant un verre de primitivo, vous êtes un des leurs.
Roman aux thèmes multiples, c’est aussi une enquête inspirée d’un fait divers qui va rompre la quiétude d’un petit village grillé par le soleil, sous l’œil intrusif de la télévision italienne. « L’été sans retour », c’est une atmosphère avec fenêtre sur vie, ce sont des gens. Des pages qui sentent bon l’Italie. Un livre paru dans la prestigieuse Collection Blanche de Gallimard, à découvrir, à s’offrir, à offrir. Et en plus, c’est belge ! »

Voici la critique très enthousiaste de notre cliente et amie Annick Janssens, qui a notamment participé à l’organisation du Prix Rossel et qui fait également de la relecture de manuscrits. Elle organise cette rencontre avec nous et sera l’interlocutrice de Giuseppe Santoliquido lors de cette soirée durant laquelle nous vous présenterons l’auteur et son livre à travers des questions et des lectures d’extraits.

La rencontre se clôturera par une séance de dédicace durant laquelle Giuseppe Santoliquido se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Que vous soyez de ses lecteurs ou pas encore, venez comme vous êtes, rencontrer cet auteur dans un contexte convivial.

La rencontre se déroulera le jeudi 28 octobre à 19h30.

Dans un souci d’être dans un environnement « covid friendly », merci de venir avec votre masque.

Gratuit – sur inscription uniquement à info@lebaobab.be ou via le formulaire ci-dessous.

Inscrivez-vous directement via le formulaire ci-dessous, nous vous enverrons une confirmation !