Rencontre avec Mario Alonso auteur de « Watergang » mardi 14 juin

Le Baobab a le plaisir d’accueillir Mario Alonso qui a reçu le Prix Première pour son livre Watergang.

Attention, la rencontre a été déplacée au mardi 14 juin à 19h30 si vous n’étiez pas disponible à la date initiale, nous espérons que vous viendrez nombreux.ses le 14 juin !

Watergang est un roman qui se passe à Middelbourg, en Hollande, aux milieu des polders. On y découvre la vie de Paul, enfant vivant avec sa mère qui peine à joindre les deux bouts et sa sœur à peine sortie de l’adolescence mais déjà enceinte. Paul n’est pas un garçon de 12 ans comme les autres, il veut être écrivain et il parcourt les polders avec son carnet dans lequel il écrit tout ce qui lui passe par la tête. C’est une histoire qui semble banale mais qui nous touche par la sensibilité des personnages. Paul est la voix principale de ce livre, mais il n’est pas la seule, en effet, « Watergang » est un roman choral où chacun.e, même le polders, a la parole.
Un très joli premier roman coup de cœur, venez rencontrer l’auteur de ce petit morceau de délicatesse lors d’une soirée en toute simplicité à l’étage de la librairie. La rencontre sera animée par Simone et vous aurez ensuite l’occasion de poser vos questions à l’auteur. Après l’échange, l’équipe vous invite à rester pour le traditionnel apéritif et vous aurez l’occasion de faire dédicacer vos livres si vous le souhaitez.
Nous vous attendons nombreux.ses pour une belle soirée de partage !

Vous pouvez vous inscrire par mail à l’adresse info@lebaobab.be ou par téléphone au 02 384 42 21