Je ne suis pas un monstre – Carme Chaparro

Je ne suis pas un monstre – Carme Chaparro

Nicolas, âgé de quatre ans, a disparu il y a deux ans dans un centre commercial de Madrid alors qu’il était accompagné de sa maman. L’inspectrice Ana Arén a mené l’enquête mais sans succès.
Aujourd’hui, tout semble recommencer : Enrique (dit « Kike »), même âge, disparait du même centre commercial alors qu’il était également accompagné de sa maman. Ana reprend du service, passablement stressée, et s’engage dans une véritable course contre la montre pour retrouver Kike.
Inés, une star du journal télévisé couvre l’événement, mise sous pression par son patron. Inés et Ana sont amies…

Un thriller époustouflant, parsemé d’embuches et de fausses pistes et qui se termine par un fameux coup de théâtre, pour ne pas dire par un coup de tonnerre. Carme Chaparro est journaliste et « Je ne suis pas un monstre » est son premier roman. Vivement le suivant ! Le lecteur franchit une barrière invisible qui le pousse à vouloir connaître le fin mot de cette intrigue diabolique. Diabolique, puisque à aucun moment il ne peut imaginer ce que l’auteure lui a réservé. Et il doit bien se l’avouer, il a été brillamment…manipulé.