Un petit goût de noisette (et de fruits rouges)

Vanyda

5

Les dessins et les couleurs sont magnifiques, les histoires sont belles et bien racontées, deux très jolis tomes à découvrir au plus vite si ce n’est pas déjà fait !


Vous avez sans doute déjà lu la BD « Un petit goût de noisette », un recueil d’histoires d’amour où divers personnages se croisent, se rencontrent, s’aiment (parfois…).
Des histoires avec des hauts et des bas. Certaines font rêver, d’autres sont émouvantes ou tristes, mais toutes sont justes dans leur manière simple de raconter l’amour.

Dans le second tome de la trilogie, « Un petit goût de noisette et de fruits rouges », on retrouve avec plaisir les personnages croisés dans le tome 1 et une seule envie nous vient après avoir lu la dernière page : lire le dernier tome dès qu’il sortira !

les dessins et les couleurs sont magnifiques, les histoires sont belles et bien racontées, deux très jolis tomes à découvrir au plus vite si ce n’est pas déjà fait !

Dans la même catégorie

5

Inheritance games

Jennifer Lynn Barnes
Ce roman est un véritable escape game ! Les énigmes foisonnent ainsi que les rebondissements.

Lire la suite

5

L’espace d’un instant

Niki Smith
On ne peut que vous conseiller ce petit bijou ! Pour adolescents ou adultes à partir de 14 ans.

Lire la suite

5

Every line of you

Naomi Gibson
Naomi Gibson nous livre ici un premier roman impressionnant et captivant. De quoi satisfaire les lecteurs à partir de 16 ans.

Lire la suite

5

Portrait au couteau

Malika Ferdjoukh
Très belle écriture, ses intrigues sont passionnantes et on n’a pas envie de lâcher ses livres même tard dans la nuit.

Lire la suite